Aquabiking

Me muscler
Perdre du poids

Calories brûlées

Un des cours les plus complets !

Dans une eau à 28°C, vous réalisez des mouvements de pédalage avec de l’eau au-dessus de la ceinture abdominale. L’échauffement laisse rapidement la place à une montée en puissance. Les ailettes positionnées sur les pédales des vélos d’aquabiking augmentent la résistance de l’eau. L’effort est intense mais reste fluide grâce à l’eau qui préserve vos articulations de tout choc.

Sur 45 mn, le coach vous encourage à vous dépasser. Dépense calorique et tonification au rendez-vous ! Après quelques séances, vous constatez une modification du bas du corps. Votre silhouette s’affine, vos muscles sont tonifiés et les tissus comme reliftés.

Pour qui ?

Pour tous, quel que soit votre niveau sportif. Les exercices à pratiquer au sein de la piscine de votre club de fitness à Lyon, Tassin ou à Besançon ont été conçus pour s’adapter à votre niveau de pratique. Il n’est pas nécessaire de savoir nager.

Bon à savoir

Les cours d’aquabiking sont très appréciés et il est nécessaire de réserver votre cours à l’avance via notre logiciel de réservation. Et nous vous conseillons de vous équiper de chaussettes aquatiques pour un maximum de confort !

Résultats obtenus

Après quelques séances, vous constatez une modification du bas du corps. Votre silhouette s’affine, vos muscles sont tonifiés et les tissus sont comme reliftés.

Pratiquer l'Aquabiking

Découvrez des activités similaires