Aquagym

Objectifs
Être en forme
Me muscler
Perdre du poids

Durée
45 min

Calories brûlées
250

Un cours de tonification musculaire

La piscine intérieure vous accueille dans une hauteur d’eau d’environ 1,30 m. Idéal pour celles ou ceux qui ne savent pas nager ! Déclinable en fonction de votre niveau, l’Aquagym s’adapte à votre rythme. Les exercices réalisés dans l’eau stimulent tout le corps. Douce pour les articulations, la discipline peut être pratiquée à tous les âges. Un bon rythme et des enchaînements qui sollicitent chaque groupe musculaire. Tel est le credo de ce cours collectif à pratiquer dans les clubs de sport Wellness Lyon, Tassin et Besançon, pour améliorer tonicité et condition physique.

 

A qui s’adresse l’Aquagym ?

Pour tous, quel que soit votre niveau sportif ou votre âge. Les exercices enseignés au sein de votre salle de fitness à Lyon, Tassin ou à Besançon s’adaptent à tout niveau. Il n’est pas nécessaire de savoir nager.


Comment ça se passe ?

Dans une eau à 28°C, vous réalisez des mouvements dans l’eau au-dessus de la ceinture abdominale. L’échauffement laisse rapidement la place à une montée en puissance. L’effort est intense mais reste fluide grâce à l’eau qui préserve vos articulations de tout choc. Sur 45 mn, le coach vous encourage à vous dépasser.


Résultats obtenus

Dépense calorique et tonification au rendez-vous ! Après quelques séances, vous constatez une modification du bas du corps. Votre silhouette s’affine, vos muscles sont tonifiés et les tissus comme reliftés.





Pratiquer l'Aquagym


Découvrez des activités similaires