Bodybalance™

45 ou 60 min

Calories brûlées

Un cours rééquilibrant…

Ce cours d’une heure commence par un échauffement général assorti d’un effort de recentrage pour mettre à distance les pensées parasites. Lorsque la concentration souhaitée est obtenue grâce aux mouvements de tai chi, des exercices visant à renforcer les muscles profonds prennent le relais. Après des mouvements de Pilates et des postures de Yoga, le cours s’achève sur quelques minutes de méditation. Ressourçant !

Un concept zen Les Mills

Les chorégraphies Les Mills sont valables dans le monde entier. Tous les 3 mois, vos clubs de fitness de Lyon, de Villeurbanne, de Tassin et de Besançon vous invitent à découvrir de nouveaux enchaînements.

Bon à savoir

Le cours se termine par une séance de relaxation qui vous plongera dans un état de bien-être et de zénitude complet… A recommander à tous les stressés !

Résultats obtenus

Relaxation et zénitude au programme de ce cours, allié à un renforcement musculaire et à un assouplissement du corps.

Pratiquez le Bodybalance™