Les Mills Grit™ Series

Objectifs
Être en forme
Me défouler
Me muscler
Perdre du poids

Durée
45 min

Calories brûlées
200

Un programme fonctionnel développé en 3 volets

A mi-chemin entre le cours collectif et la séance de coaching personnel, le concept Les Mills Grit™ Series se pratique soit en small group (4 à 8 personnes), soit en team training (jusqu’à 20 personnes). Le principe de la discipline ? Alterner différents types de stimulations (travail de la force, plyométrie, cardio) sur un rythme qui comporte efforts intenses et périodes de récupération.


Pour qui ?

Résolument conçu pour les amateurs de sensations fortes, le cours Les Mills Grit™ Series implique une bonne condition physique. A noter : chaque volet (Plyo, Strength et Cardio) a été développé pour s’adapter à votre niveau de pratique.


Côté résultats

Pratiqué à l’aide de poids et d’un step, le volet Strength (force) est entièrement consacré au renforcement musculaire et au développement de la force et du galbe. Le programme Plyo s’attache quant à lui à améliorer puissance et agilité. Son ciblage sur les membres inférieurs en fait un champion en matière de stimulation musculaire (40 % de mobilisation par rapport à un programme traditionnel). Enfin, le cours Les Mills Grit™ Cardio affûte l’endurance et aide à brûler des calories. Résultat : un effet minceur garanti !





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