RPM™

Me défouler
Perdre du poids

Calories brûlées

Le RPM™, un cours de vélo en studio

Ambiance festive et intensité de l’effort sont au rendez-vous de ce cours de cycling collectif. Au sein des studios indoor de bike de vos clubs Wellness : une trentaine de vélos fixés au sol, une boule à facettes pour l’ambiance et une musique hyper rythmée. Objectif : vous dépasser grâce aux instructions et aux encouragements d’un coach explosif !

Un concept Les Mills

Les enchaînements de cette spécialité fitness Les Mills sont repris à l’international. Dès lors, il vous est possible de pratiquer la discipline dans le monde entier ! Tous les trimestres, découvrez une nouvelle chorégraphie au sein de votre club de fitness à Lyon 3, Besançon Ecole Valentin ou à Tassin !

Résultats obtenus

Dépensez des calories en musique sur un programme intense de cyclisme en salle. Idéal pour améliorer son souffle et sculpter jambes, fesses et hanches !

Durant 45 mn, vous enchaînez passages ultra rythmés et amplification de la résistance des pédales grâce à une molette de serrage. Tout le bas du corps est mobilisé : mollets, jambes, fesses et cuisses. Soumis à rude épreuve, l’appareil cardio-vasculaire travaille pour vous faire consommer jusqu’à 675 calories en seulement 45mn !

Pratiquer le RPM™