Yoga

Objectifs
Mé détendre
Être en forme

Durée
45 ou 60 min

Calories brûlées
250

Un cours d'assouplissement et de relaxation

Après un échauffement complet, le coach vous invite à enchaîner sur des mouvements de flexion, d’étirement ou de contraction. Maintenir les postures vous permet d’améliorer votre souplesse. Pour vous permettre de relever le défi, 2 clés : la concentration et la respiration. Les exercices se suivent en musique et dans une ambiance zen.

 

Pour qui ?

Pour tous, quel que soit votre niveau sportif. Les exercices à pratiquer au sein des clubs de sport Wellness à Lyon, Tassin et Besançon ont été conçus pour s’adapter à votre niveau de souplesse.


Résultats obtenus

Au-delà de la souplesse, un cours de yoga sollicite vos muscles et stimule vos l’intérieur de votre corps (système digestif, circulation sanguine). Il rétablit la circulation des fluides énergétiques qui participent à l’équilibre de chaque être vivant. Le cours se termine par quelques minutes de méditation. Résultat : vous quittez le cours ressourcé et relaxé. Le corps et l’esprit sont libérés de leurs tensions. Votre souplesse et votre capacité de concentration s’améliorent à l’issue de quelques séances.

 

A la clé, une sensation de dépassement grisante pour celles qui ont osé. A recommander aux timides, aux mamans soucieuses de retrouver leur sex appeal… et à toutes les autres !





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