On ne le répétera jamais assez ! Faire du sport dans l’eau, c’est bon pour tout ! Les articulations sont préservées, l’eau apporte un effet drainant qui active la circulation et permet de lutter contre la peau d’orange. Et en plus, c’est fun… Pourquoi s’en priver ?

Cours de fitness aquatique à Lyon et à TassinAvec l’Aquaball, vous utilisez un ballon pour réaliser des exercices de contractions musculaires. Le défi ? Tenir votre ballon immergé durant plusieurs secondes ! Un bel effort qui sollicite le haut et le bas du corps. Ludique, ce cours ne possède pas de volet cardiovasculaire. Il s’avère en revanche efficace sur des notions de renforcement et séduira les personnes qui ne savent pas nager, rassurées par la présence du ballon flottant.

L’aquabalance incarne la version aquatique du Bodybalance. Un cours d’expression corporelle axé sur la posture, l’équilibre et un travail surla respiration. Ladiscipline comporte également des exercices de stretching et des contractions musculaires. Détente, souplesse et coordination… Le top pour pratiquer une discipline d’aquagym en douceur !

Envie de tester un cours d’aquaball à Tassin la Demi-Lune ou un cours d’aquabalance à Lyon ? Demandez votre séance d’essai !

Wellness Sport Club, c’est 3 clubs en France et une charte qualité commune : 2 000 M², un studio de bike, un espace bien-être, un espace cardio et musculation avec plus de 150 appareils par club !

Zumba, pole dance, WSC CrossFit, aquabiking, Body jam, Bodycombat ou Bodypump… Pour découvrir les plannings de nos centres de remise en forme, c’est par là : Lyon Tassin Besançon

Renseignements :

– Lyon (04 78 71 02 21),
– Tassin la Demi-Lune (04 78 34 32 40),
– Besançon Ecole Valentin (03 81 47 95 60).

Crédit photo : Alain Rico et Fotolia – Textes : Skom.