Pour assurer une longue vie à votre motivation initiale, préservez la notion de plaisir ! Conciliez vos objectifs avec l’envie de pratiquer certaines activités sportives et accordez-vous des soins minceur et bien-être pour obtenir des résultats durables.

Votre programme minceur personnalisé à Lyon, Tassin ou Besançon !Au sein des clubs de Lyon, Tassin la Demi-Lune et Besançon, sollicitez le savoir-faire des coachs sportifs pour vous orienter sur un programme personnalisé. Que vous souhaitiez perdre du poids, tonifier certaines zones ou galber votre silhouette, le coach vous conseillera des disciplines adaptées en adéquation avec vos goûts.

La bonne formule ? Coupler des efforts cardiovasculaires pour brûler des calories à des exercices de renforcement musculaire pour sculpter. Pour compléter, une activité de type stretching ou Bodybalance vous aidera à acquérir de la souplesse et de l’aisance dans vos mouvements.

Quelles activités pour moi ?
Pour celles et ceux que la pratique individuelle peine à motiver, direction la salle de cours collectifs ! Côté cardio, les amateurs de danse trouveront leur bonheur avec la Zumba ou le Bodyjam tandis que les amoureux de sensations aquatiques se dépenseront avec un cours d’aquabiking. L’astuce : le pouvoir drainant de l’eau sur les tissus. Un véritable antidote à la peau d’orange ! Plutôt à l’aise sur la terre ferme et pas vraiment le rythme dans la peau ? Pas de panique, le cours de Bodycombat saura séduire les plus stressés en quête de sensations fortes.

Côté musculation, pas toujours facile d’évoluer sur un plateau lorsqu’on est novice. Pour éviter de faire l’impasse sur les précieux bienfaits du renforcement musculaire, un cours de Bodypump s’impose. Ludique et accessible à tous, la discipline n’en reste pas moins intense. Les jusqu’au boutistes testeront le CrossFit. Une discipline américaine particulièrement complète pour mettre son corps à l’épreuve.

A Lyon et à Besançon, les instituts Wellness peuvent vous aider à atteindre vos objectifs minceur. Soins amincissants dernier cri avec le dernier Cellu M6 d’Endermolab ou l’Aemotio Spa pour des enveloppements, la carte comporte de nombreux protocoles ciblés minceur. Sous forme de cures, enchaînez palper rouler manuels et douche à jet pour en cumuler les effets. Un service de coaching minceur a même été lancé pour vous soutenir ! Le plus : chaque soin offre un accès au spa.

> Cardio, musculation, step, Bodyjam, aquabiking, aquagym, Bodycombat, pole dance, CrossFit, RPM, Zumba, Bodysculpt, Aqua Zumba… Wellness Sport Club, c’est 3 salles de sport en France et plus de 100 activités par semaine pour coller à toutes vos envies !

Wellness Sport Club
Lyon : 153, rue Vendôme – 04 78 71 02 21
Tassin la Demi-Lune : 33, avenue de la République – 04 78 34 32 40
Besançon Ecole Valentin – 03 81 47 95 60

> Soins amincissants, soins beauté du visage et du corps, épilations, manucures ou massages… découvrez l’univers Wellness Institut à Lyon et à Besançon !

Wellness Instituts et spas
153 rue Vendôme – Lyon 3 – Tel. 04 37 57 81 26
Chemin des Fermes – Besançon École Valentin – Tel. 03 81 52 14 81

Crédit photo : Fotolia – Textes : Skom.