Avis à tous les sportifs aguerris en mal de nouveauté, le CrossFit vous attend ! Manière innovante d’envisager votre entraînement ou variante à la musculation traditionnelle, testez vite ce concept au sein de votre club Wellness !

Découvrez le CrossFit !Le phénomène CrossFit a débarqué en France en 2012. Gymnastique, haltérophilie et athlétisme… la discipline américaine mixe plusieurs techniques pour un résultat explosif. Un seul fil rouge : la notion de fonctionnalité. Au programme : des mouvements auxquels le corps est soumis dans la vie de tous les jours. Pousser, courir, se lever… à enchaîner sur une cadence rythmée ! Les exercices sont classés par WOD (Work Out of the Day) eux-mêmes déterminés par une liste de capacités physiques. Coordination, endurance ou équilibre, à chaque WOD sa fonction clé !

Soucieux de s’adapter à tous les profils de sportifs, Wellness Sport Club a décliné le concept en 2 variantes. Le circuit s’adresse à des élèves suffisamment pointus tandis qu’une version plus accessible accueille les débutants sous la forme d’un cours collectif traditionnel. Pour en savoir plus à propos du concept CrossFit, rendez-vous sur notre page http://www.wellness-sportclub.fr/tassin/activites/wsc_crossfit.html

Pour tester le concept, demandez vite votre séance d’essai et découvrez le planning des cours de vos clubs sur www.wellness-sportclub.fr !

A Lyon, Tassin la Demi-Lune et Besançon, nos centres de remise en forme vous donnent accès à plus de 100 activités collectives par semaine. Des cours ciblés (CAF, CX Works), du renforcement musculaire (Bodypump, Bodysculpt), de la musculation, des cours cardio (RPM, Bodyattack) ou des activités dansées (Zumba, pole dance) et aquatiques (Aquabiking, Aqua Zumba)… Chaque salle de sport est équipée d’un espace détente avec hammam et sauna.

Renseignements : à Lyon, rue Vendôme au 04 78 71 02 21, à Tassin la Demi-Lune face à l’Horloge au 04 78 34 32 40 et à Besançon Ecole Valentin face au Mégarama au 03 81 47 95 60 ou sur www.wellness-sportclub.fr

Crédit photo : Fotolia – Textes : Skom.