Vous pensiez que la musculation était réservée à des sportifs purs et durs aux biscottos surdimensionnés ? Vous vous trompiez ! Avec Wellness Sport Club, venez tester un concept de musculation douce accessible à tous à Lyon, Tassin la Demi-Lune ou Besançon.

Osez la musculation douce à Lyon, Tassin ou Besançon !Well circuit a été conçu sous la forme d’une activité collective. Le circuit se pratique par petit groupe sous les instructions d’un coach pendant 39 à 45 mn. Objectif : alterner renforcement musculaire et sollicitations cardiovasculaires grâce à des exercices ciblés. Une façon de travailler adaptée aux sportifs soucieux de raffermir et de galber leur silhouette sans pour autant développer leur musculature de manière spectaculaire.

Réalisés à l’aide d’appareils ultra perfectionnés comportant un système d’air comprimé, les exercices ne comportent aucun risque traumatique. Les charges sont par ailleurs soigneusement adaptées à chacun. Idéal pour débuter la pratique d’une activité de renforcement musculaire ou pratiquer à un âge avancé, Well circuit convient aux hommes comme aux femmes.

Notre conseil : complétez cette activité par un cours d’assouplissement de type Bodybalance ou stretching et ajoutez une activité cardio individuelle ou collective.

Si vous commencez tout juste, sollicitez votre coach dans le cadre de votre suivi initiatique. Il saura vous orienter.

Envie d’essayer Well circuit ? Consultez dès maintenant le planning de votre salle de sport sur www.wellness-sportclub.fr et demandez votre séance d’essai !

Les centres de remise en forme Wellness Sport Club offrent un large choix d’activités collectives et individuelles. Cardio, musculation traditionnelle, musculation douce, cours seniors, juniors et disciplines fitness de pointe vous attendent au sein de nos 3 clubs.

Coordonnées :
– Lyon, rue Vendôme – 04 78 71 02 21,
– Tassin la Demi-Lune face à l’Horloge – 04 78 34 32 40
– Besançon Ecole Valentin face au Mégarama – 03 81 47 95 60

Crédit photo : Fotolia – Textes : Skom.