Pour affûter vos tablettes et raffermir vos fessiers, vous connaissiez le CAF (cuisse abdos fessiers). Avec Wellstability et CX Works (LesMills), découvrez un programme entier consacré au gainage de vos muscles profonds ! A tester dans nos salles de sport à Besançon, Lyon et Tassin la Demi-Lune.

Wellstability se pratique à l’aide d’un ballon de fitness. Des exercices originaux qui demandent au corps une adaptation continue pour compenser le déséquilibre produit par le ballon. Pas facile de rester stable lorsque nos appuis reposent sur un objet mobile ! Ludique et posturale, cette discipline sollicite l’intégralité de la musculature tout en améliorant coordination, endurance et mobilité. A pratiquer 2 fois par semaine pour des résultats rapides !

Travail sur les abdos fessiers à Lyon, Tassin et BesançonAvec CX Works, mettez le cap sur « l’entraînement sportif du futur » ! Cette chorégraphie LesMills ciblée sur le centre du corps (abdos fessiers taille) sollicite tous les muscles du tronc en seulement ½ heure. Un entraînement intense pour stimuler différents groupes musculaires et les associer dans le cadre d’un effort commun. A la clé, le renforcement et la tonification des zones travaillées ainsi qu’une amélioration de la force utile à la mobilité et à l’équilibre.

Accessibles à tous, ces 2 disciplines se combinent parfaitement à des cours plus cardiovasculaires de type Zumba, step, Bodyattack. Un cours de stretching ou de Bodybalance en complément peut s’avérer intéressant pour mettre l’accent sur la souplesse.

Pour connaître les horaires des prochains cours, direction le planning de votre salle de sport sur www.wellness-sportclub.fr

Cardio-training, musculation, danse fitness (Zumba, street funk, Bodyjam, pole dance…), activités aquatiques (aquagym, Aqua Zumba, aquabiking…), renforcement musculaire (CrossFit, Bodypump…)… Wellness Sport Club met à votre disposition plus d’une centaine de cours collectifs par semaine !

Pour contacter votre club
– Lyon, rue Vendôme – 04 78 71 02 21,
– Tassin la Demi-Lune face à l’Horloge – 04 78 34 32 40
– Besançon Ecole Valentin face au Mégarama – 03 81 47 95 60

Crédit photo : Fotolia – Textes : Skom.