Wellness Institut (Lyon), donne rendez-vous à ses abonnées dès le jeudi 25 avril pour une pose de vernis offerte*. L’occasion idéale d’arborer des ongles printaniers grâce à la nouvelle collection de pastels OPI.

Vernis OPI : une pose offerte !Rose poudre, lilas clair, beige… les vernis OPI se déclinent dans des coloris doux et frais pour sublimer vos petites robes d’été. Avec cette pose offerte, testez le coloris qui vous fait envie avant d’acheter tout le flacon ! Le bon plan : acheté chez Wellness Institut, le vernis OPI ne vous coûtera que 12,90 € TTC au lieu de 13,90 € TTC.

A tester également pour des vacances sereines : le vernis semi-permanent. Doux pour les ongles, ce vernis gel performant possède une durée de vie d’environ 3 semaines pour un temps de pose de 35 mn. Un must !

Abonnez-vous !
A Lyon et à Besançon, Wellness Institut a sélectionné OPI pour les prestations de manucure et de pédicure. Une véritable garantie de qualité à prix serrés. Pour profiter de tous les avantages Wellness, demandez votre carte membre. Pour 12,90 € par mois (9,90 € pour les abonnés au club de sport), elle vous permet de bénéficier de réductions sur les soins de la carte et de participer aux événements découverte. Autres bonus : un soin vous est offert à l’occasion de votre anniversaire et une épilation sourcil mensuelle est incluse dans l’abonnement.

* Tous coloris, hors French manucure, hors semi-permanent. Offre valable du 25 avril au 5 mai réservée aux abonnées institut de Lyon uniquement.

Les bons plans du moment :
– Crème No fat & cellulite Amix à prix cassé ! Pour en savoir plus, cliquez ici !
Pack spécial minceur : 1 crème soyeuse gainante 150 ml + 1 gel thermo-réducteur 150 ml à 39 € au lieu de 78 € !

Renseignements

> 153 rue Vendôme – Lyon 3 – Tel. 04 37 57 81 26 – http://www.wellness-sportclub.fr/lyon/spa/les-soins.html
> Chemin des Fermes – Besançon École Valentin – Tel. 03 81 52 14 81 – http://www.wellness-sportclub.fr/besancon/spa/les-soins.html

Crédit photo : Fotolia – Textes : Skom.