Jusqu’au 4 mai, rendez-vous vite dans la boutique Calvin Klein de Lyon Confluence pour profiter des offres qui vous sont réservées sur présentation de votre carte d’abonné ou de la carte Calvin Klein distribuée dans votre club. Au programme, des cadeaux pour les 100 premiers visiteurs (sans obligation d’achat) et une réduction exclusive pour tous !

Découvrez vite l'offre Calvin Klein qui vous est réservée à Lyon Confluence !A l’occasion du lancement de sa collection Underwear « Concept », la boutique Calvin Klein de Lyon Confluence invite les adhérent(e)s de nos clubs de sport à découvrir son nouveau modèle encore plus innovant. Coupe 360° sans couture, ceinture intégrée et combinaison de stretch en 8 sens… Une technologie de pointe pour une liberté de mouvement incomparable ! Un style épuré et une taille basse confèrent à ces modèles un look tendance parfaitement adapté aux citadins actifs.

Sur présentation de votre carte d’abonné Wellness (Lyon et Tassin) ou sur remise de la carte Calvin Klein (à demander dans votre club), la boutique de Lyon Confluence vous offre un cadeau sans obligation d’achat (offre réservée aux 100 premiers visiteurs). Pour les visiteurs suivants, un boxer « Concept » est offert pour tout achat d’un jean Calvin Klein. Profitez-en, l’opération se termine le 4 mai !

Pour en savoir plus, contactez l’accueil de votre club ou la boutique Calvin Klein de Lyon Confluence (112, cours Charlemagne – 69002 Lyon).

Retrouvez vos centres de remise en forme Wellness à Lyon 3e, Tassin la Demi-Lune et à Besançon.
– Lyon 3e , rue Vendôme (04 78 71 02 21)
– Tassin la Demi-Lune face à l’Horloge (04 78 34 32 40)
– Besançon Ecole Valentin face au Mégarama (03 81 47 95 60) ou sur www.wellness-sportclub.fr

Crédit photo : Calvin Klein – Textes : Skom.