Un corps galbé, des muscles finement dessinés… On en rêve toutes ! Pour pratiquer la musculation sans pour autant risquer l’explosion, cap sur un concept LesMills enseigné dans les salles de sport Wellness à Tassin la Demi-Lune, Lyon et Besançon.

Sculptez votre corps avec un cours de Bodypump !Idéal pour tonifier, renforcer et sculpter le corps, BodyPump combine musculation et effort cardiovasculaire. Basé sur le principe de la répétition, le cours privilégie l’utilisation de poids légers. Une garantie anti-gonflette renforcée par la pratique de séries longues sur chacun des groupes musculaires. Epaules, triceps, biceps, jambes, fessiers, abdos… Rien n’est épargné ! Effectués sur un rythme vif, les exercices s’enchaînent durant 60 mn. A la clé, 600 calories brûlées en moyenne et un effet anti-graisse.

Le cours commence par un échauffement. Objectif : préparer les principaux groupes musculaires aux efforts qui vont suivre. Une version light des exercices est tout d’abord réalisée. Le travail se poursuit en groupe et en musique sur l’ensemble du corps. Au programme, entre 70 et 100 répétitions pour chaque groupe musculaire ! Parfait pour tonifier et sculpter son corps sans pour autant finir en body builder.

–> A pratiquer une fois par semaine au moins en association avec un cours de cardio-training (step, Zumba, RPM) et de stretching.

Adoptez le Bodypump dans votre centre de remise en forme Wellness Sport Club à Besançon Ecole Valentin, Tassin la Demi-Lune ou à Lyon ! D’autres disciplines vous y attendent : TRX, aquabiking, RPM, Zumba, Aqua Zumba, pole dance, CrossFit, step, Pilates, yoga… soit plus de 100 cours collectifs par semaine !

Pour tester un cours, demandez votre pass gratuit

Pour nous contacter :
Wellness Sport Club Lyon 3 – 153, rue Vendôme – 04 78 71 02 21
Wellness Sport Club Tassin la Demi-Lune – 33, avenue de la République – 04 78 34 32 40
Wellness Sport Club Besançon Ecole Valentin – 03 81 47 95 60

Crédit photo : Fotolia – Textes : Skom.