Besoin d’évacuer votre stress ? Vivez de nouvelles sensations avec Bodycombat, un cours de fitness punchy inspiré des arts martiaux ! A découvrir au sein de votre salle de sport à Lyon, Tassin la Demi-Lune ou à Besançon.

Déchaînez-vous avec le Bodycombat, un cours de fitness à pratiquer à Lyon, Tassin et Besançon !Vous vous donnerez à fond durant 60 mn sur ce programme LesMills extrêmement puissant côté cardio. Karaté, taekwondo, tai chi ou boxe, cette spécialité combine des mouvements pieds poings inspirés de ces différents sports de combat. Souplesse, endurance, rapidité et coordination au programme ! Côté calories, aussi intense que le RPM, Bodycombat affiche un taux record de 700 calories brûlées en moyenne par cours.

L’échauffement vous permet de mémoriser les mouvements à réaliser. Des gestes qu’il s’agit ensuite d’enchaîner en musique sur des rythmes de plus en plus rapides stimulé par l’effet de groupe. Lâchez-vous ! Criez, sautez, frappez, riez. L’objectif du cours : vous aider à décompresser un maximum. Après quelques exercices de musculation au sol vient le temps du retour au calme et des étirements. Un moment privilégié à faire suivre idéalement d’un passage au sein de l’espace bien-être.

Bon à savoir : Bodycombat ne vous enseigne pas les arts martiaux mais s’en inspire dans sa gestuelle. Ce cours de fitness s’adresse à des personnes jouissant d’une bonne condition physique. A pratiquer au sein de votre centre de remise en forme Wellness à Besançon (face au Mégarama), à Lyon (rue Vendôme) et à Tassin (face à l’Horloge).

Au planning de votre salle de gym : plus de 100 disciplines à tester par semaine ! Bodycombat, Bodyattack, Bodypump, Bodysculpt, CrossFit, CAF, entraînement fonctionnel, TRX, RPM, Zumba, Aqua Zumba, aquagym, aquabiking, pole dance… Tous les clubs Wellness disposent d’un pôle musculation, cardio-training et d’un espace détente avec hammam et sauna. A Lyon et à Besançon, les centres disposent d’un institut et d’un spa pour vos soins du visage et du corps (minceur, beauté, relaxation).

Adresses
Wellness Sport Club Lyon 3 – 153, rue Vendôme – 04 78 71 02 21
Wellness Sport Club Tassin la Demi-Lune – 33, avenue de la République – 04 78 34 32 40
Wellness Sport Club Besançon Ecole Valentin – 03 81 47 95 60

Crédit photo : Fotolia – Textes : Skom.