Comment familiariser bébé avec l’élément aquatique avant le départ en vacances ? Direction le cours de bébés nageurs dans votre club de sport à Lyon et à Besançon ! Au menu, des jeux et des sensations.

Vous êtes abonné au centre de Lyon ou de Besançon et votre enfant est âgé de 4 mois à 2 ans et demi ? L’activité bébés nageurs est incluse dans votre abonnement, profitez-en ! D’une durée comprise entre 20 et 45 mn en fonction de l’âge de l’enfant, l’activité s’apparente plus à une découverte qu’à un cours classique.

Profitez des activités fitness junior et famille dans votre club de sport !Pour les plus petits, ce moment privilégié se déroule dans les bras des parents. Pas de parcours préétabli mais une évolution naturelle peau contre peau avec, de temps à autre, quelques conseils en matière de portage pour décupler les sensations. Petit à petit et en fonction de la progression du nourrisson, les mouvements se font plus élaborés et la distance avec le parent devient plus importante.

Les plus grands quant à eux s’en donneront à cœur joie avec les jeux aquatiques. Idéal pour améliorer leur motricité, les déplacements dans l’eau permet aux enfants d’affiner leur schéma corporel tout en s’amusant.

Le plus : le cours est donné dans une eau pure filtrée toute la nuit et chauffée à 31°.

A savoir : tous les mercredis, votre centre de remise en forme à Lyon, Besançon et Tassin met la famille à l’honneur ! Au programme, un cours d’aquafamily pour partager des sensations aquatiques avec les plus grands. Un cours de Zumba family pour danser en famille et un cours de little move pour les 4/6 ans.

A Lyon, Tassin la Demi-Lune et à Besançon Ecole Valentin, votre centre de remise en forme Wellness vous donne accès à plus de 100 cours par semaine ! Des activités dansées avec la Zumba, la pole dance, le Bodyjam, le Streetfunk. Des activités de musculation et de renforcement musculaire avec Bodypump, CrossFit, CAF, TRX. Des cours cardio (Bodyattack, Bodycombat, RPM…) et des activités de fitenss aquatique avec l’aquabiking, l’aquagym, l’aquaboxing… Chacun de nos clubs de gym est équipé d’un sauna, d’un hammam et d’une piscine. Les salles de Lyon et de Besançon vous proposent les prestations beauté, minceur et bien-être de leur institut.

Wellness Sport Club Lyon 3 – 153, rue Vendôme – 04 78 71 02 21
Wellness Sport Club Tassin la Demi-Lune – 33, avenue de la République – 04 78 34 32 40
Wellness Sport Club Besançon Ecole Valentin – 03 81 47 95 60

Crédit photo : Fotolia – Textes : Skom.