Mélange de renforcement musculaire et d’exercices cardio, le Bodysculpt agit sur l’intégralité du corps. En groupe et en musique, découvrez cette discipline complète au sein de votre salle de sport à Tassin la Demi-Lune, Lyon et Besançon.

Remodelez votre silhouette avec un cours de Bodysculpt !Les cours commencent toujours par quelques minutes d’échauffement. Objectif : préparer les muscles et les articulations à l’effort. Les exercices s’enchaînent en rythme, ciblant bas et haut du corps. Avec ou sans accessoire (haltères, élastiques, barres), le programme stimule à la fois l’appareil cardio-vasculaire et la musculature dans son intégralité. A la clé, une meilleure endurance et une silhouette affinée, tonifiée et galbée. A la fin du cours, quelques étirements permettent de prolonger les bienfaits de la séance et de limiter les courbatures.

D’une durée de 60 mn, un cours de Bodysculpt possède une intensité variable en fonction du niveau des participants. Libre à vous de suivre un rythme effréné ou de vous ménager quelques ralentissements salutaires en cas de besoin ! Côté fréquence, misez sur 2 séances par semaine pour obtenir des résultats au bout de quelques mois. En complément, accordez-vous un cours de stretching pour la souplesse, un cours de CAF cibler les zones à galber ou un cours d’aquabiking pour affiner et renforcer le bas du corps.

Vous hésitez encore sur l’activité à adopter ?
Questionnez votre coach, il est là pour vous apporter un conseil ciblé en fonction de vos goûts et de vos objectifs !

A Besançon, Tassin la Demi-Lune et à Lyon, les salles de sport Wellness proposent plus de 100 cours par semaine à leurs adhérents. L’occasion d’expérimenter des activités variées telles que l’aqua Zumba, le RPM, la pole dance, le yoga, le Bodypump ou le Pilates. Découvrez des entraînements fonctionnels tels que le CrossFit ou le TRX. Pour accéder au planning de votre centre de remise en forme, cliquez sur la ville de votre choix : Lyon / Tassin / Besançon

Obtenez votre séance d’essai gratuite ici !

– Lyon 3e , rue Vendôme (04 78 71 02 21)
– Tassin la Demi-Lune face à l’Horloge (04 78 34 32 40)
– Besançon Ecole Valentin face au Mégarama (03 81 47 95 60) ou sur www.wellness-sportclub.fr

Crédit photo : Fotolia – Textes : Skom.