Lancé en 2007 avec la naissance de son premier club de sport à Tassin la Demi-Lune, Wellness compte aujourd’hui 2 centres de remise en forme avec institut à Lyon et à Besançon. Présentation d’un concept haut de gamme à petit prix.

Côté clubs, place à la tradition et au design !
Zumba, CrossFit, aquabiking… des disciplines enseignées de manière traditionnelle dans un cadre ultra contemporain.

Centre de remise en forme Wellness à LyonSoigneusement sélectionnée, chaque discipline est enseignée par un professeur diplômé d’Etat. Au programme, plus de 100 cours collectifs par semaine et des activités fitness renouvelées à chaque rentrée. En septembre 2012, l’Aqua Zumba, la pole dance et le CrossFit ont été ajoutés au planning. Une programmation à la pointe du fitness qui comptait déjà des spécialités telles que l’aquabiking, le RPM (chaque club est équipé d’un studio), la Zumba ou le Bodypump.

Avec leurs installations high-tech et leur déco contemporaine, les salles de sport Wellness offrent un cadre convivial et agréable pour vos entraînements. Chaque établissement possède un plateau de musculation complet et un espace de cardio-training. Au total, plus de 150 appareils équipent chaque club ! Un espace détente avec sauna, hammam et jacuzzi vous accueille à l’issue de votre séance.

> Prix de l’abonnement mensuel : 49 € sans engagement !

Les instituts : découvrez des équipements dernier cri !
Cellu M6 d’Endermolab, Aemotio Spa… Le meilleur de la technologie pour des soins performants !

Soins amincissants, beauté et bien-être chez Wellness Institut à Lyon et à BesançonLancés en septembre 2012, les 2 instituts Wellness offrent des prestations minceur, beauté et bien-être. Techniques de pointe et appareils issus des dernières technologies assurent une qualité de soin irréprochable.

Parmi eux, le dernier appareil Cellu M6 d’Endermolab. Une valeur sûre qui a fait ses preuves sur les problèmes de cellulite ou sur les marques du temps. La cabine multifonctions Aemotio Spa équipe également les instituts. Massages ou gommages s’y déroulent sous pluie et sur un matelas d’eau chaude pour un moment inoubliable.

Pour les soins de manucure et de pédicure, notre équipe a choisi la référence ultime en sélectionnant OPI. Soins du corps, du visage, massages, coaching minceur, pack spécial mariée ou EVJF, les instituts proposent des soins à la carte ou des formules complètes à prix mini : les WI-Box !

Pour en savoir plus, rendez-vous sur http://www.wellness-sportclub.fr/lyon/spa/les-soins.html

> Abonnement mensuel à 12,90 € (9,90 € pour les abonnés au club de sport).

– Lyon 3, rue Vendôme (04 78 71 02 21)
– Tassin la Demi-Lune face à l’Horloge (04 78 34 32 40)
– Besançon Ecole Valentin face au Mégarama (03 81 47 95 60)

Crédit photo : Alain Rico – Textes : Skom.