Préparation, étapes clés, réflexes, soins ciblés… Découvrez comment préparer votre corps juste avant les vacances !

Sport et soins amincissants : découvrez la formule minceur By Wellness !A seulement 1 mois de l’épreuve du maillot de bain, affiner sa silhouette devient synonyme de pratique sportive assidue (plusieurs fois par semaine). On n’a rien sans rien ! Une fois ce principe établi, 2 volets à respecter : affiner et tonifier. Pour ce faire, vos centres de remise en forme vous conseillent d’alterner efforts cardio et renforcement musculaire. En vous permettant de brûler des calories, les efforts cardiovasculaires vous aideront à mincir tandis que les exercices de renforcement agiront sur le galbe de votre musculature.

Besoin d’une illustration ?
Côté cardio, jetez votre dévolu sur la Zumba ou l’aquabiking en association avec des activités de renforcement telles que le Bodypump ou la pole dance. Un cours de stretching peut compléter le programme. D’une manière générale, pour le choix des activités, faites confiance à votre coach ! En fonction de vos objectifs, il déterminera les disciplines les plus adaptées à votre profil.

L’astuce : demandez votre rdv initiatique auprès de l’accueil de votre club. Inclus dans votre abonnement, il vous offre la possibilité de bénéficier d’un point personnalisé.

Côté soins, une cure de Cellu M6 en parallèle vous aidera à optimiser les résultats de votre entraînement. Amincissement général ou ciblé, cette technologie utilisée au sein de nos instituts à Lyon et à Besançon, est adaptée au traitement des graisses localisées et de la cellulite chez la l’homme et chez la femme. D’autres cures proposent un mix de soins amincissants complémentaires et une option de coaching minceur précieuse pour toutes celles qui ont besoin d’un accompagnement et de conseils avisés.

– Lyon 3, rue Vendôme (04 78 71 02 21)
– Tassin la Demi-Lune face à l’Horloge (04 78 34 32 40)
– Besançon Ecole Valentin face au Mégarama (03 81 47 95 60)

Crédit photo : Fotolia – Textes : Skom.