Zen, soyons zen… Travail de fond sur la respiration et la concentration, le yoga vous garantit l’harmonie suprême. A expérimenter tous les mardis au club de Lyon et le mercredi à Besançon !

Un cours de yoga à Lyon !Axés sur la posture, les exercices de yoga améliorent la souplesse, sollicitent les muscles et, le saviez-vous… Agissent comme un massage au niveau des viscères ! Pieds nus et vêtu d’une tenue privilégiant la liberté de mouvement, vous maintenez des positions de torsion, d’étirement ou de flexion. Pour vous aider, le coach vous explique comment contrôler respiration et concentration, la clé pour le nirvana en somme !

Le corps résiste mais finit par obéir à l’esprit, se libérant ainsi de ses tensions. Les bienfaits d’une séance de yoga s’apparentent à ceux d’une séance de méditation. Au-delà de la stimulation de la circulation sanguine et du travail sur la souplesse, vous ressortez du cours parfaitement détendu, imprégné d’une sensation de bien-être physique et intellectuel.

A tester pour les plus bougeons : le yochiga dans votre salle de gym à Lyon et à Tassin la Demi-Lune. Cette version mixe yoga et gym chinoise, ciblant ainsi plus directement le renforcement musculaire en complément de la relaxation.

Yoga, Bodybalance, stretching, gym douce, musculation douce ou disciplines aquatiques, Wellness Sport Club propose des cours variés pour tous, consultez le planning de votre club de fitness !

Lyon : 153, rue Vendôme – 04 78 71 02 21
Tassin la Demi-Lune : 33, avenue de la République – 04 78 34 32 40
Besançon Ecole Valentin – 03 81 47 95 60

Crédit photo : Fotolia – Textes : Skom.