Envie d’une activité à la fois douce et rythmée ? Avec le LIA (Low Impact Aerobic), découvrez un concept de danse fitness doux pour les articulations et intense au plan cardiovasculaire. Le test du cours, c’est maintenant !

Pratiquez le LIA, une discipline de danse fitness à retrouver dans vos clubs de Besançon et de Tassin la Demi-Lune !Déroulé d’un cours type
Vous commencez par échauffer les différents groupes musculaires du haut et du bas du corps afin de détendre les articulations. Vient ensuite l’apprentissage des pas de la chorégraphie. Stimulation de la coordination et de la capacité de mémorisation garantie !

Ultra cadencées, les musiques défilent. Un véritable challenge côté cardio et enchaînement des pas. L’intégralité du corps en mouvement, vous réalisez la choré sans pause.

L’originalité : des figures sans saut, ni rotation et aucune course. Un pied toujours au sol garantit 100% de sécurité aux plus fragiles ou aux débutants particulièrement soucieux de leurs articulations.

De nombreux effets bénéfiques
Côté bienfaits, souffle, endurance et souplesse s’améliorent au bout de quelques séances. Les mouvements des bras et les pas à enchaîner favorisent le développement de la coordination. L’intégralité de la musculature est stimulée. Parfait pour les amateurs de danse fitness, le LIA possède des chorégraphies plus complexes que la Zumba. Les cours de nos centres de remise en forme durent 60 mn. Associez-les à des activités de renforcement musculaire ou de relaxation pour obtenir un entraînement complet.

> Pour tester un cours de LIA, de Zumba, de New style, de pole dance, d’aquabiking, de RPM, de CrossFit de Bodysculpt ou de Bodypump, demandez votre séance d’essai gratuite !

Retrouvez votre salle de sport Wellness à Lyon, Tassin la Demi-Lune et Besançon Ecole Valentin !

Lyon : 153, rue Vendôme – 04 78 71 02 21
Tassin la Demi-Lune : 33, avenue de la République – 04 78 34 32 40
Besançon Ecole Valentin – 03 81 47 95 60

www.wellness-sportclub.fr

Crédit photo : Fotolia – Textes : Skom.