Détente, drainage, sécrétion d’endorphines… Un bain à remous possède de multiples bienfaits. Petit détour par le jacuzzi de votre club de Lyon et de Besançon pour en savoir plus !

Profitez du jacuzzi au sein de votre club de sport à Lyon et à Besançon !Température idéale et jets hydromassants
La température programmée dans le cadre d’un bain à remous se situe généralement autour de 37° C. Un niveau idéal pour préparer le corps au sommeil ou simplement permettre une décontraction musculaire maximale.

Les effets de la chaleur sur le corps sont complétés par l’action des jets hydromassants. Positionnés à des endroits clés, ils stimulent la circulation sanguine tout en assurant un drainage lymphatique. Idéal après votre séance de sport !

Une forme ergonomique
Spécialement étudiée, la forme du jacuzzi épouse les courbes du corps. Sensation d’apesanteur garantie ! A la clé, une détente non seulement musculaire mais aussi articulatoire et une sensation de bien-être absolument divine. Les jacuzzis de vos centres de remise en forme de Lyon et de Besançon sont accessibles tous les jours aux horaires d’ouverture des clubs. Profitez-en juste après votre séance de fitness (sans oublier la douche, évidemment). Maillot de bain obligatoire.

Précision : les 3 clubs de sport Wellness (Lyon, Besançon et Tassin la Demi-Lune) sont également équipés d’un sauna et d’un hammam. Un institut à Lyon et à Besançon vous propose une carte complète de soins du corps et du visage. Au menu : soins amincissants, épilations, massages, manucures, cures minceur… Téléchargez la carte des soins !

Lyon : 153, rue Vendôme – 04 78 71 02 21
Tassin la Demi-Lune : 33, avenue de la République – 04 78 34 32 40
Besançon Ecole Valentin – 03 81 47 95 60

Crédit photo : Fotolia – Textes : Skom.