Pour booster votre programme minceur, Wellness Institut lance une promo spéciale. Cellu M6, massage relaxant et collant offert, découvrez une nouvelle formule silhouette complète à prix cassé !

Profitez d'une promo spéciale minceur à Lyon et à Besançon !Le pack spécial minceur comporte 10 séances de Cellu M6 et le collant vous est offert. Issu de la dernière technologie Endermolab LPG, Cellu M6 vous garantit une action efficace contre la cellulite et améliore la tonicité des tissus. Grâce à l’action drainante du palper rouler mécanique, Cellu M6 améliore votre circulation. Un effet jambes légères qui vient compléter l’efficacité d’un dispositif redoutable pour les capitons. Compter 45 mn par séance.

Précision : la technique est indolore et la séance se déroule en musique dans une atmosphère propice à la relaxation.

Pour affûter ce programme de soins amincissants, un massage Aloa vous attend. D’une durée de 35 mn, ce massage à visée non thérapeutique vous promet un moment de détente absolue. Crucial pour vous débarrasser d’un stress responsable parfois lui aussi du stockage des graisses.

Pour finir, vous aurez la liberté de vous relaxer au sein du spa. Hammam, sauna et jacuzzi vous accueilleront avant de vous laisser achever cette parenthèse zen au sein de la tisanerie.

Promotion minceur 10 Cellu M6 + 1 massage Aloa + collant offert + accès spa offert : 499 € au lieu de 607 € Disponible à Lyon et à Besançon.

A Lyon et à Besançon, découvrez des soins d’exception à prix mini !
Massages, soins du corps, soins du visage, soins amincissants, manucure ou épilations toutes zones… Offrez-vous le must à petit prix grâce à un système d’abonnement avantageux. Et pour chaque soin d’une valeur au moins égale à 40 €, vous profitez gratuitement de l’accès au spa !

Contactez l’institut de votre ville !

> 153 rue Vendôme – Lyon 3 – Tel. 04 37 57 81 26 – http://www.wellness-sportclub.fr/lyon/spa/les-soins.html
> Chemin des Fermes – Besançon École Valentin – Tel. 03 81 52 14 81 – http://www.wellness-sportclub.fr/besancon/spa/les-soins.html

Crédit photo : Fotolia – Textes : Skom.