Avec Bodyattack, expérimentez un cours ludique fait de gros déplacements et d’un effort cardio intense durant 55 mn. A tester dans votre salle de sport à Lyon, Besançon ou à Tassin la Demi-Lune !

Bodyattack : un cours LesMills à pratiquer dans votre club de sport !En ligne de mire, un travail cardio-vasculaire de fond pour améliorer votre endurance et des efforts de renforcement pour optimiser votre résistance musculaire. En prime, des exercices de coordination qui vont solliciter vos capacités de synchronisation. Vous mobilisez en même temps haut et bas du corps par des mouvements d’aérobic, de renforcement musculaire et par des exercices de gainage.

Rythmes rapides et ambiance festive au programme, les déplacements s’enchaînent à toute vitesse. Une gestuelle qui vous demandera de la technicité pour atteindre le niveau nécessaire et dépenser des calories. En 55 mn, c’est plus de 700 calories brûlées ! Un bon score pour ce cours complet et punchy qu’il convient d’associer à des activités d’assouplissement et de renforcement musculaire.

Bodyattack est un concept Lesmills. Un concept chorégraphié que l’on peut pratiquer dans le monde entier sans risquer d’être largué. Tous les 3 mois, la chorégraphie change pour vous permettre de travailler d’autres enchaînements qui vont stimuler les muscles différemment.

Participez aux relancements organisés au sein des clubs ! Véritable présentation découverte des nouvelles chorégraphies, ils vous offrent des moments privilégiés pour expérimenter de nouvelles sensations dans une ambiance particulièrement conviviale !

Bodyattack : à tester au sein de nos salles de sport à Lyon, Tassin la Demi-Lune ou à Besançon.
–> Bon pour une séance d’essai

Découvrez nos centres de remise en forme !
Aquabiking, Bodypump, CrossFit, Zumba, RPM, Bodyjam, musculation, cardio-training, yoga, hammam, sauna, jacuzzi… Les clubs de Lyon et de Besançon vous proposent également des soins beauté ou amincissement grâce à Wellness Institut, des instituts et spa situés à l’intérieur des établissements de fitness !

Abonnement au club : 49 €/mois seulement !

Contactez votre club !

– Lyon (04 78 71 02 21),
– Tassin la Demi-Lune (04 78 34 32 40),
– Besançon Ecole Valentin (03 81 47 95 60).

Crédit photo : Fotolia – Textes : Skom.