Donnez du rythme à vos loisirs sportifs en pratiquant une discipline de danse fitness. Après la Zumba, la pole dance, ou le new style, expérimentez un cours de danse chorégraphié LesMills avec Bodyjam !

Bodyjam : un cours de danse cardio à pratiquer chez Wellness !Enseigné au sein de nos 3 clubs de sport (Lyon, Tassin et Besançon), Bodyjam est une spécialité LesMills de danse cardio. Des enchaînements de pas endiablés sur des morceaux branchés à vivre sur une durée de 55 mn. A la clé : plus de 500 calories brûlées. Vous commencez le cours par une série d’échauffements ciblés. L’objectif : stimuler chaque groupe musculaire isolément. Indispensable pour le travail de coordination et l’effort cardio-vasculaire qui suivent.

Le coach enchaîne ensuite sur l’apprentissage de la chorégraphie. Vous reproduisez les pas avant de les répéter à plusieurs reprises pour les mémoriser. Des enchaînements à réaliser de plus en plus vite pour atteindre le niveau de maîtrise attendu. Une fois cette partie acquise, vous reprenez votre souffle grâce à l’étape de récupération active avant de vous lancer dans une nouvelle danse effrénée.

Un cours ludique et accessible à tous à pratiquer sans modération par les amoureux de la danse ! Pour compléter cet entraînement, nous vous conseillons d’associer votre séance de Bodyjam à une activité de renforcement musculaire de type Bodypump. Côté posture, un cours de stretching ou de Bodybalance vous aidera à vous améliorer tout en augmentant l’amplitude de vos mouvements.

> Quand pratiquer le Bodyjam ? Consultez le planning de votre club à Lyon Tassin Besançon

Et retrouvez plus de 100 activités par semaine au sein des salles de sport Wellness !
– Cours de danse,
– Activités aquatiques (aquabiking, aquagym, Aqua Zumba…),
– Activités de renforcement (CrossFit, Bodysculpt, Bodypump, CAF, CX Works, musculation)
– Activités de cardio-training (Bodyattack, RPM, step, espace cardio individuel)
– Activités de relaxation et d’assouplissement (yoga, Bodybalance, stretching, yochiga).

Pour vous abonner ou visiter nos centres de remise en forme, contactez-nous !
– Lyon, rue Vendôme au 04 78 71 02 21,
– Tassin la Demi-Lune face à l’Horloge au 04 78 34 32 40
– Besançon Ecole Valentin face au Mégarama au 03 81 47 95 60

www.wellness-sportclub.fr

Crédit photo : Fotolia – Textes : Skom.