Ah l’ambiance du plateau de musculation… Ces mâles concentrés et en sueur, ces corps mobilisés par l’effort, ces appareils de torture dont vous ignorez l’usage… Vous avez toujours eu envie d’essayer la musculation mais vous n’osez pas ? Avec Well circuit, découvrez comment vous initier en toute sérénité !

Avec Wellness, changez de regard sur la musculation !Accessible à tous, Well circuit se pratique en groupe. Plus facile pour se sentir à l’aise ! Sous les instructions du coach, vous effectuez des exercices ciblés et apprenez à utiliser les appareils. 45 mn de travail de renforcement musculaire sur un parc machines conçu pour les débutants, les femmes ou le seniors.

Comment ça marche ?
Pour préserver vos articulations et vous permettre de débuter la musculation en toute sécurité, Well circuit se déroule sur des appareils à système d’air comprimé. Côté poids, le coach vous renseigne sur les charges à utiliser en fonction de votre gabarit et de votre niveau.

Côté résultats
Conçu pour raffermir et galber avant tout, cet entraînement ne risque pas de vous transformer en culturiste ! Idéal pour bomber ses fessiers, tonifier ses cuisses ou sculpter le haut du corps, Well circuit se marie parfaitement avec un cours d’assouplissement (stretching, yoga, Bodybalance) et/ou une activité cardio vasculaire de type Bodyattack, RPM…

Au-delà du choix des activités, vos centres de remise en forme Wellness s’adressent à tous publics. Seniors, juniors, jeunes mamans, femmes enceinte ou sportifs aguerris trouveront des disciplines adaptées à leur niveau de pratique. Certains cours possèdent plusieurs niveaux de difficulté (ex : RPM, Zumba).

Nos clubs de fitness

– Lyon, rue Vendôme – 04 78 71 02 21,
– Tassin la Demi-Lune face à l’Horloge – 04 78 34 32 40
– Besançon Ecole Valentin face au Mégarama – 03 81 47 95 60

Crédit photo : Fotolia – Textes : Skom.