Vos copines vous parlent sans cesse de la Zumba et vous n’avez toujours pas testé ? Avant de vous retrouver complètement « has been », venez donc expérimenter ce concept de danse fitness aux accents latinos dans l’un de nos clubs de sport à Besançon, à Lyon et à Tassin la Demi-Lune !

Pratiquez la Zumba à Lyon ou à Besançon !Zumba : le concept
Nées en Colombie dans les années 90, les chorégraphies de Zumba mixent des mouvements de gym à des pas de danses latines. Enchaînements caliente et ambiance festive garantis, les cours de Zumba cultivent l’art de la fête et le plaisir d’être ensemble.

Les accros de Zumba trouvent dans cette discipline l’alliance parfaite entre fun et sport. Une solution de choix pour brûler des calories tout en s’amusant. L’air de rien, le coach vous guide sur des mouvements qui vont stimuler fessiers, cuisses ou abdos. A l’issue du cours, c’est tout votre corps qui a été sollicité par les sauts, les mouvements des bras et les pas inscrits dans la choré.

Pour qui ?
Parfaite pour tonifier la silhouette et brûler des calories, la Zumba s’adresse à un public à la recherche d’un sport ludique et accessible. Idéale pour les débutants, elle permet de reprendre une activité sportive tout en mettant l’accent sur la notion de plaisir.

Le saviez-vous ?
Une variante aquatique de la Zumba existe. Il s’agit de l’aqua Zumba, une spécialité fitness enseignée dans les piscines des salles de sport Wellness. Tenté ?

Nouveau !
Wellness Sport Club lance la Zumba Fluo, une déclinaison encore plus festive du concept ! Plongée dans la pénombre, la salle de cours collectifs est équipée de néons spéciaux qui révèlent les vêtements, bandeaux et autres accessoires de couleur claire des participants. Une première Zumba White Party aura lieu demain (samedi 22 juin 2013) au club de Lyon Vendôme. Un conseil : ne ratez pas l’événement !

Pour en savoir plus : https://www.facebook.com/photo.php?fbid=563431240376428&set=a.447558548630365.107382.435317806521106&type=1&theater

Vos clubs en région lyonnaise et à Besançon

– Lyon, rue Vendôme – 04 78 71 02 21
– Tassin la Demi-Lune face à l’Horloge – 04 78 34 32 40
– Besançon Ecole Valentin face au Mégarama – 03 81 47 95 60

Crédit photo : Fotolia – Textes : Skom.