Peau d’orange, cellulite, capitons… Vous vous êtes lancé dans un combat sans merci contre vos rondeurs localisées ? Avec le pack Algotherm spécial minceur et le complexe anti-cellulite Amix homme ou femme, les cellules graisseuses n’ont qu’à bien se tenir ! Le point sur les principes actifs de ces 2 formulations miracle.

Crèmes minceur et complexes anti-cellulite : des soins amincissants disponibles à Lyon et à BesançonPack Algotherm « Je mincis/Je raffermis »
Parce que la perte de volume doit aussi s’accompagner d’un travail sur la fermeté, ce pack double action agit sur la cellulite tout en évitant le relâchement cutané. Le gel thermo-réducteur agit sur le volume.

Ses principes actifs ? Des huiles essentielles d’agrumes : mandarine verte, orange et pamplemousse. En complément, vitamine E et extrait de lotus sacré se combinent à un agent chauffant pour faire fondre les capitons.

Côté fermeté, la crème soyeuse gainante retend les tissus grâce à un complexe de silicone végétal enrichi en vitamine E. Ni gras ni collants, ces 2 produits Algotherm s’appliquent une à deux fois par jour pour des résultats minceur rapides.

Pack spécial minceur : 1 crème soyeuse gainante 150 ml + 1 gel thermo-réducteur 150 ml à 39 € (au lieu de 78 €) !

Crème No fat & cellulite d’Amix : version homme ou femme
Formulée à base d’extraits naturels de châtaigne indienne et de lierre, la crème Amix est enrichie en caféine, booster naturel impliqué dans la perte de poids. Plusieurs autres principes actifs complètent ce savant mélange anti-graisse : ruscus, L-carnitine ou encore Centerella asiatica. Véritable cocktail minceur, le complexe d’Amix comporte un volet hydratation. Au menu : panthénol, collagène et acide hyaluronique. La présence d’aloe vera contribue à l’action raffermissante du soin amincissant. A appliquer deux fois par jour.

Crème No fat & cellulite : 27 € le tube de 200 ml.

Cures minceur, soins du visage et du corps, Cellu M6, Aemotio Spa, massages… Avec Wellness Institut & spa, découvrez une gamme complète de soins à prix mini !

Wellness Instituts et spas

> 153 rue Vendôme – Lyon 3 – Tel. 04 37 57 81 26 – http://www.wellness-sportclub.fr/lyon/spa/les-soins.html
> Chemin des Fermes – Besançon École Valentin – Tel. 03 81 52 14 81 – http://www.wellness-sportclub.fr/besancon/spa/les-soins.html

Crédit photo : Fotolia – Textes : Skom.