La fesse raplapla ? Plus jamais avec le CAF (cuisses abdos fessiers) ! Ce cours de renforcement musculaire cible les points faibles de bon nombre de ces dames. Fessiers, cuisses, abdos, taille, hanches… Pour affûter et galber votre silhouette, testez donc un cours chez Wellness, votre club de fitness à Lyon, Besançon et à Tassin la Demi-Lune !

CAF : un cours de fitness ciblé à pratiquer dans votre club de Lyon 3, de Besançon ou de TassinUn cours de fitness ciblé
Une heure durant, le coach vous aide à réaliser des exercices ciblés avec ou sans charge. Objectif : sculpter votre corps de la taille jusqu’aux cuisses. Quadriceps, petit, moyen et grand fessier, abdos… Au sol, vous réalisez des mouvements en groupe et en cadence.

Ça Brûle ? Parfois douloureux, le CAF exige de réaliser un effort particulièrement intense sur des zones isolées… Ne dit-on pas qu’il faut souffrir pour être belle ?

En complément : assouplissement, danse fitness ou vélo dans l’eau !
Pour vous soulager, rien de tel q’un cours de stretching, de Bodybalance ou de yoga en complément. Pratiqué à raison de 3 fois par semaine, un cours de CAF vous promet des résultats rapides et une amélioration de votre posture. A compléter avec une discipline de type Zumba ou aquabiking pour l’aspect ludique.

Envie d’essayer ? Contactez votre salle de sport à Besançon, à Lyon 3e ou à Tassinla Demi-Lune. Danse fitness, bike, musculation, cours collectifs… Plus de 100 activités vous sont proposées par semaine !

Wellness Sport Club Lyon 3 – 153, rue Vendôme – 04 78 71 02 21
Wellness Sport Club Tassin la Demi-Lune – 33, avenue de la République – 04 78 34 32 40
Wellness Sport Club Besançon Ecole Valentin – 03 81 47 95 60

Crédit photo : Fotolia – Textes : Skom.