Pour préparer votre peau au soleil et lui assurer un hâle doré homogène, rien de tel qu’un gommage avant l’exposition. Pour que chaque soin devienne une parenthèse dédiée au plaisir, Wellness Institut vous propose un gommage sous pluie.

Vite un gommage sous pluie avec Aemotio Spa (à Lyon et à Besançon)Un soin précieux pour le corps
Prodigué sous Aemotio Spa, le gommage se déroule sur un matelas d’eau chaude tandis qu’une pluie fine et tiède ruisselle sur votre corps. Belle entrée en matière non ? Pour vous faire une peau de bébé, l’esthéticienne applique un lait de gommage Les Sens de Marrakech à base d’huile d’argan et de sable du Sahara ! Un soin précieux venu d’Orient aux fragrances d’ambre, de santal, de musc et de jasmin.

Après une application soigneuse du soin par des mouvements circulaires, place à la réhydratation avec une huile de massage riche spécialement conçue à cet effet. Extrêmement nourrissantes, les huiles de massage Les Sens de Marrakech laissent la peau satinée et hydratée sans pour autant déposer de film gras.

Pour le visage
Pour ne rien laisser au hasard, votre institut propose également un gommage du visage adapté à votre type de peau. Pour les plus sensibles, nous recommandons un gommage fondant (Algotherm). Pour les autres, soin gourmand avec un gommage à la figue de barbarie qui viendra raviver l’éclat du visage grâce à l’action mécanique des grains de figue. A programmer dans vos agendas à raison de 2 gommages corps par mois et d’une gommage par semaine pour le visage.

A s’offrir pour prolonger le plaisir : la formule Intense Aemotio Spa (gommage, enveloppement et massage sous pluie) pour 75 mn de bonheur absolu ! Le plus : l’accès au spa avec hammam, sauna et jacuzzi inclus.

– Aemotio gommage : gommage corps sous pluie aux parfums venus d’ailleurs – 36 €/34 € pour les abonnées Institut.
– Intense Aemotio Spa : 1 gommage / 1 enveloppement / 1 massage sous pluie – 89 €/79 € pour les abonnés Institut.

Renseignements
> 153 rue Vendôme – Lyon 3 – Tel. 04 37 57 81 26 – http://www.wellness-sportclub.fr/lyon/spa/les-soins.html
> Chemin des Fermes – Besançon École Valentin – Tel. 03 81 52 14 81 – http://www.wellness-sportclub.fr/besancon/spa/les-soins.html

Crédit photo : Alain Rico – Textes : Skom.