Découvrez ce concept LesMills imaginé pour renforcer, tonifier et redessiner votre silhouette en 60 mn. Un cours intense à expérimenter dans votre salle de sport à Lyon, Besançon Ecole Valentin ou à Tassin la Demi-Lune.

Testez un cours de Bodypump dans votre club de fitness à Lyon, Besançon Ecole Valentin ou à Tassin la Demi-Lune !Avec Bodypump, vous travaillez l’ensemble de votre corps à l’aide de poids pour cibler les différents groupes musculaires. Fessiers, biceps, pectoraux… les haltères et les lestes sont choisis selon vos capacités et en fonction du muscle visé. En complément, l’utilisation d’un step vient enrichir la gamme des mouvements.

A retenir : la notion de répétition des mouvements qui développe l’endurance musculaire sans prise de volume spectaculaire. Le secret ? L’activité cardiovasculaire liée au rythme rapide des enchaînements et couplée aux exercices de renforcement musculaire. A la clé, une silhouette sculptée et des calories envolées ! Bodypump possède un effet anti graisse redoutable associé à une dépense calorique importante.

Chorégraphié, ce cours se déroule en musique. Tous les 3 mois, les mouvements évoluent pour cibler des résultats différents. A raison d’une fois par semaine, ce cours de fitness peut être complété par un cours de cardio-training de type Bodyattack, de Zumba®, de RPM. Une activité ciblée souplesse est conseillée (yoga, stretching). Un cours de renforcement musculaire de type CAF (cuisses abdos fessiers) ou CX Works vous permettra de cibler plus précisément certaines zones à développer. A déconseiller aux personnes souffrant de tendinites.

Pour tester un cours, demandez votre pass gratuit

Plus d’infos :
Wellness Sport Club Lyon 3 – 153, rue Vendôme – 04 78 71 02 21
Wellness Sport Club Tassin la Demi-Lune – 33, avenue de la République – 04 78 34 32 40
Wellness Sport Club Besançon Ecole Valentin – 03 81 47 95 60

Crédit photo : Fotolia – Textes : Skom.