Comment perdre un peu de volume au niveau des cuisses sans pour autant faire l’impasse sur le galbe ? Focus sur la méthode Wellness spéciale cuisses. Au programme : Cellu M6 et entraînement ciblé !

Cellu M6 et entraînement fitness : la bonne formule pour des cuisses parfaites !Soins amincissants : Cellu M6 et crème ciblée
Chez Wellness Institut à Lyon 3 et à Besançon Ecole Valentin, la cure Cellu M6 ciblée 1 zone est la cure qu’il vous faut ! Dernier né des appareils Endermolab, Cellu M6 agit sur tous les types de cellulite et détruit les capitons grâce à son action de palper-rouler manuel. Indolore, cette technique éprouvée améliore tonicité et circulation.

A l’issue de votre séance, vous ressortez avec une sensation de légèreté particulièrement agréable. Pour compléter l’action des soins, quelques séances de palper-rouler manuel et/ou l’achat d’une crème de type Amix optimiseront l’action de ce programme sur la cellulite. Le plus : à partir de 40 € de soins, l’accès au spa est offert !

Fitness : cardio et musculation
Côté sport, commencez vos séances d’entraînement par 15 mn de travail cardio-vasculaire. Les exercices doivent évidemment privilégier les membres inférieurs. Vélo, tapis de course, rameur ou elliptique… Chacun de ces appareils convient à votre problématique.

A raison de 3 séries d’une quinzaine de mouvements, enchaînez ensuite sur des exercices capables d’isoler les groupes musculaires du bas du corps. Utilisez par exemple le bosu (ballon à fond plat) pour réaliser des mouvements visant à créer un déséquilibre qui stimule les muscles stabilisateurs. Ensuite, pour cibler quadriceps et fessiers, réalisez 3 séries de 15 fentes.

A programmer : un circuit training sur le plateau de musculation. Choisissez les appareils ciblant les membres inférieurs et enchaînez les exercices à la suite (à raison de 15 mouvements sur chaque machine). Bien entendu, à la fin du premier passage, une pause est autorisée ! Pour finir, prévoyez une série d’étirements.

La consigne : adoptez ce programme à raison d’une fois par semaine au moins. Pour compléter, choisissez parmi les nombreux cours collectifs au planning de vos clubs de sport de Lyon, Tassin et de Besançon. Aquabiking, yoga, Bodyattack™, Zumba® ou RPM… Renseignez-vous auprès d’un coach pour trouver l’activité la mieux adaptée à vos objectifs !

Wellness Sport Club Lyon 3e – 153, rue Vendôme – 04 78 71 02 21 / Institut & spa : 04 37 57 81 26
Wellness Sport Club Tassin – 33, avenue de la République – 04 78 34 32 40
Wellness Sport Club Besançon – 03 81 47 95 60 / Institut & spa : 03 81 52 14 81

Crédit photo : Fotolia – Textes : Skom.