Le plus de ce concept explosif Les Mills ? Un mélange de techniques issues des arts martiaux réunies dans un cours axé cardio. Le bon mix pour se défouler tout en brûlant un max de calories. A pratiquer une fois par semaine dans votre club de sport à Lyon 3, à Tassin ou à Besançon Ecole Valentin.

Bodycombat : une spécialité fitness à tester dans votre club de Lyon, de Tassin ou de Besançon !Fitness et arts martiaux
Attendez-vous à passer par toutes les couleurs de l’arc en ciel avec ce cours de 60 mn qui vous promet de brûler 700 calories au bas mot ! Après les exercices d’échauffement traditionnels, le coach vous emmène sur des chorégraphies combative et rythmées.

Au programme : des mouvements issus du karaté, du taekwondo, de la boxe et du muay thai !

Les bienfaits du Bodycombat
Coups de poings, coups de pieds, esquives… Les coups s’enchaînent sur un tempo soutenu. Votre seul adversaire : vous-même. Sans risque, Bodycombat™ ne comporte aucun contact.

Côté bienfaits, ce programme Les Mills augmente la capacité cardio-vasculaire tout en tonifiant la musculature et aide à perdre du poids grâce à un score élevé de calories brûlées. Posture, équilibre et synchronisation s’améliorent tandis que vous ressortez avec un sentiment de dépassement qui vous permet de gagner en confiance.

Bon à savoir : Bodycombat™ s’adresse à des personnes entraînées aux efforts cardio-vasculaires intenses.

Envie de vous challenger ? Pour participer à un cours de Bodycombat™, rien de plus simple ! Rendez-vous sur le planning de votre club et téléchargez votre séance d’essai. A tester, dans le même esprit cardio : RPM, Bodyattack™ ou step !

Pour en savoir plus, contactez votre club !

– Lyon 3, rue Vendôme (04 78 71 02 21)
– Tassin la Demi-Lune face à l’Horloge (04 78 34 32 40)
– Besançon Ecole Valentin face au Mégarama (03 81 47 95 60)

ou sur www.wellness-sportclub.fr

Crédit photo : Fotolia – Textes : Skom.