Découvrez un cours de fitness complet avec ce concept punchy ! Axé à la fois renforcement musculaire et travail cardio-vasculaire, Bodysculpt va vous permettre de redessiner les courbes de votre silhouette ! L’essentiel avec vos clubs de sport Wellness.

Cardio et tonifiant : essayez Bodysculpt !Ce cours d’une heure se déroule en musique et en groupe. Après un échauffement général pour assouplir les articulations et préparer les muscles, place à la chorégraphie sous les instructions du coach !

Les mouvements s’enchaînent, de plus en plus rapides, mobilisant l’intégralité du corps. Un rythme vif qui stimule le cœur et le système respiratoire mais aussi la capacité à coordonner vos mouvements ! Après une montée en puissance qui vous laisse haletant, place au retour au calme avec quelques exercices d’assouplissement.

Complet, un cours de Bodysculpt vous permettra d’évoluer dans d’autres disciplines sportives. Une pratique régulière vous garantit l’amélioration de votre capacité d’endurance et une musculature plus tonique. Côté poids, en vous faisant brûler des calories, Bodysculpt vous aide à maintenir l’équilibre voire à perdre vos rondeurs superflues. Ajoutez à la liste de ces bienfaits une meilleure résistance au stress.

En complément : une activité de renforcement musculaire ciblée de type CX Works ou CAF et un cours d’assouplissement (stretching, Bodybalance, yoga).

Pour tester ce cours, contactez votre club de sport à Lyon, à Besançon ou à Tassin !

– Lyon 3e , rue Vendôme (04 78 71 02 21)
– Tassin la Demi-Lune face à l’Horloge (04 78 34 32 40)
– Besançon Ecole Valentin face au Mégarama (03 81 47 95 60) ou sur www.wellness-sportclub.fr

Crédit photo : Fotolia – Textes : Skom.