Le nouveau site web de Wellness Sport Club vient tout juste d’être mis en ligne. Nouveau graphisme, nouvelles fonctionnalités, nouvelles rubriques… En avant pour une visite guidée de cette refonte !

Présentation du nouveau site web de vos clubs de fitness et instituts (Lyon, Tassin, Besançon)Côté pratique
Dès l’accueil, le système évolue puisque l’arrivée sur le site n’exige plus de choisir entre Lyon, Besançon ou Tassin la Demi-Lune. A noter dans la partie supérieure du site : le module de réservation que les adhérents ont l’habitude d’utiliser. Ce système reste inchangé et permet de réserver les cours de fitness habituels.

Un bouton d’accès direct au blog et aux réseaux sociaux facilite la navigation vers l’extérieur. Sur la gauche de l’écran, retrouvez les coordonnées des clubs de sport et des instituts & spas Wellness à chaque instant. Le plus : un bouton pour télécharger le planning de chaque salle et la carte des soins des instituts.

Un site plus vivant, plus complet, plus interactif
Chaque page du site relaie les dernières informations parues sur le blog, les pages Facebook ou les infos promo (en bas de page). Il vous est possible de partager la majorité des infos (présentation des clubs, descriptif des activités fitness, soins des instituts) sur vos réseaux sociaux favoris.

Plus riche en terme d’informations, ce nouveau site web détaille chaque activité fitness proposée par les clubs. Zumba®, aquabiking, CrossFit®, yoga… tous les cours font l’objet d’une fiche technique complète et une vidéo vient illustrer chaque spécialité. Ce système fonctionne également pour les soins, les chèques cadeau ou les cures proposées par les instituts.

Connectez-vous dès maintenant pour expérimenter la nouvelle version de www.wellness-sportclub.fr et n’hésitez pas à nous faire part de vos commentaires !

Wellness Sport Club Lyon 3 : 153, rue Vendôme / 04 78 71 02 21 – lyon@wellness-sportclub.fr
Wellness Sport Club Tassin : 33, avenue de la République / 04 78 34 32 40 – tassin@wellness-sportclub.fr
facebook.com/WellnessSportClubTassin / twitter.com/WSC69
Wellness Sport Club Besançon Ecole Valentin : Chemin des fermes / 03 81 47 95 60 – besancon@wellness-sportclub.fr