A la recherche d’un cours fitness ludique et complet ? Essayez donc le Bodyattack™ ! Cette spécialité LesMills mixe aérobic, renforcement musculaire et exercices de coordination dans le cadre d’un cours orienté cardio. A expérimenter dès la rentrée dans votre club de Lyon, de Tassin ou de Besançon !

Bodyattack : un cours fitness cardio à pratiquer dans votre club de sport à Lyon, Tassin ou à BesançonPlus de 700 calories brûlées en 55 mn !
Hyper intense côté cardio, la chorégraphie d’un cours de Bodyattack™ vous fera enchaîner les exercices en musique. Après un échauffement de quelques minutes, le coach vous fera travailler simultanément haut et bas du corps. Un véritable challenge côté synchronisation puisqu’il s’agit de se mouvoir à toute vitesse sur des rythmes effrénés.

Bon à savoir : Chaque pic cardio est suivi d’une phase de récupération active. Nécessaire pour reprendre son souffle !

Des chorégraphies variées
Tous les trois mois, les enchaînements évoluent. Ce changement de chorégraphie fait l’objet d’une présentation au sein de votre club. Evidemment, tous les adhérents sont invités à découvrir et à expérimenter la nouvelle version de leur discipline préférée (valable pour tous les cours LesMills : Bodypump™, CX Works™, Bodycombat™, Bodyjam™, Bodybalance™.

Côté bienfaits
Outre l’intensité cardio qui permet de perdre du poids et d’améliorer l’endurance, Bodyattack™ vous aidera à tonifier et à galber votre silhouette. Le plus : un travail sur la coordination et l’agilité.

Le conseil de votre club de sport
Cette discipline sportive peut se pratiquer en association avec un cours de stretching pour assouplir et un cours de renforcement musculaire (CAF, CX Works, musculation) pour développer le galbe.

Pour en savoir plus, contactez votre club : http://goo.gl/rnfQi1 ou visitez la page activités cardio-vasculaires du site web de votre salle de sport !

Crédit photo : Fotolia – Textes : Skom.