Quelle discipline allie plaisir de la danse et effort cardio, le tout sur 55 mn de musique fun ? Bodyjam bien-sûr ! Un concept chorégraphié by LesMills à expérimenter au plus vite !

Un cours de Bodyjam chez Wellness !Une discipline complète dynamisante
Idéale pour tonifier et redessiner votre silhouette, cette discipline fitness dansée combine des enchaînements de pas accessibles à tous. Les cours commencent toujours par un échauffement de chaque groupe musculaire. Epaules, bras, nuque, membres inférieurs… L’intégralité du corps est sollicitée.

Sur un rythme soutenu, le coach réalise une chorégraphie punchy. A vous ensuite de reproduire les pas une fois, deux fois, trois fois… jusqu’à mémoriser l’intégralité de la chorégraphie.

De nouvelles chorégraphies tous les trois mois
Ludique et convivial, Bodyjam™ fait appel à votre sens du rythme et vous aide à améliorer coordination et posture. Pour éviter toute monotonie, les chorégraphies évoluent chaque trimestre. L’occasion de vous lancer de nouveaux défis et de découvrir de nouveaux mouvements et de nouveaux rythmes.

Ce cours cardio-vasculaire dansé peut être pratiqué au sein de nos trois salles de sport (Tassin, Lyon 3 et Besançon Ecole-Valentin). Les horaires des cours figurent sur les plannings de vos clubs (www.wellness-sportclub.fr).

En complément
Pour compléter cette activité fitness, choisissez un cours de renforcement musculaire de type Bodysculpt, Bodypump™ ou CrossFit® et une activité d’assouplissement avec un cours de stretching. Pour découvrir d’autres disciplines de danse fitness au sein de vos clubs, testez la Zumba®, la pole dance ou l’Aqua Zumba® !

Pour en savoir plus, contactez votre club de sport à Lyon 3, à Tassin ou à Besançon Ecole-Valentin : http://goo.gl/rnfQi1 ou visitez la page activités de danse fitness du site web de votre salle de sport !

Crédit photo : Fotolia – Textes : Skom.