Vous connaissiez le CAF ? Découvrez le CXWorx™ ! Un condensé de mouvements ciblés sur le centre du corps à réaliser en 30 mn seulement. Parfait pour travailler force fonctionnelle, équilibre et renforcer vos abdos en un temps records.

Pratiquez CXWorx à Lyon, Tassin ou Besançon !Intense au plan musculaire, CXWorx™ porte sur des exercices de renforcement effectués sur un rythme dynamique pour apporter un volet cardio. Sous les instructions du coach, vous réalisez des mouvements ciblés sur la ceinture abdominale. Debout, au sol, les postures s’enchaînent.

Le challenge : maintenir l’effort et résister sur la durée. Effectué en groupe et en musique, ce cours fitness vous incite à dépasser vos limites habituelles.

Après le pic d’intensité viennent retour au calme et étirements. Des exercices indispensables à une bonne récupération. Côté bienfaits, ce cours de seulement 30 mn vous garantit fermeté et tonicité. En prime, il constitue une excellente activité de prévention contre les risques de blessures.

Le plus : un cours au format condensé (30 mn) facile à caser dans votre agenda.

Bon à savoir : ce concept Lesmills se déroule selon une chorégraphie qui varie chaque trimestre. A la clé, de nouveaux mouvements pour de nouvelles sensations.

Où tester ce cours ? CXWorx™ peut être pratiqué au sein de votre club de sport à Lyon 3, Tassin la Demi-Lune et à Besançon Ecole Valentin.

En complément : un cours cardio-vasculaire de type Zumba® pour les amateurs de danse ou de RPM™ pour les jusqu’au boutistes à assortir de séances de stretching ou de Bodybalance™.

Cours de 30 mn à pratiquer dans le cadre de l’abonnement aux clubs (100 activités collectives par semaine pour 49 €/mois sans engagement).

Envie d’en savoir plus ? Contactez dès maintenant votre club de sport à Tassin la Demi-Lune, à Besançon ou à Lyon 3e !

Crédit photo : Fotolia – Textes : Skom.