Vous êtes au régime ? Si l’idée de prendre votre repas protéiné sous la forme d’un milk shake ne vous fait plus envie, essayez donc les ProtiPasta ! Des pâtes hyper protéinées qui se cuisinent en un tour de main. Infos et recettes avec la spécialiste minceur de Wellness Institut à Lyon.

Régime minceur : des pâtes au menu !Des pâtes pour maigrir !
Appauvries en glucides, les ProtiPastas sont indiquées dans le cadre d’un régime minceur où le nombre de calories doit être maîtrisé.

Avec 369 Kcal pour 100 g, ces pâtes contiennent plus de 50 % de protéines naturelles. A quoi servent ces protéines ? A déclencher la fonte de la masse graisseuse tout en continuant à s’alimenter de manière suffisante.

A utiliser comme des pâtes classiques
Pour cuisiner les ProtiPasta, plongez-les dans l’eau bouillante salée. Après 8 minutes, les pâtes sont prêtes à être accommodées.

Au menu : option végétarienne avec 1 oignon et des cubes de courgette à faire dorer dans une cuillère à soupe d’huile d’olive.

La version viande blanche comporte des morceaux de poulet émincés, du coulis de tomate et quelques feuilles de basilic.

La formule du poissonnier s’accommodera d’une boîte de thon au naturel, de haricots verts et de feuilles de coriandre finement ciselées.

Les sachets ProtiPasta contiennent 100 g de pâtes. Ils représentent 15 repas pour les gros mangeurs et entre 18 et 20 repas pour les autres. En vente au sein de votre institut & spa Wellness à lyon 3 (rue Vendôme).

Prix public France : 33 € – Prix Wellness Institut : 31,90 €.

Pour en savoir plus, téléchargez la carte des soins des instituts & spas Wellness ou contactez-nous !

Crédit photo : Fotolia – Textes : Skom.