Lancée à l’occasion des fêtes de fin d’année, la sélection de vernis OPI élaborée par la star compte 18 nouvelles teintes en édition limitée. A découvrir dès mardi 29 octobre chez Wellness Institut & spa à Lyon et à Besançon !

Retrouvez la collection Mariah Carey pour OPI à Lyon et à Besançon !Après le succès de la collection Mariah Carey pour OPI au printemps dernier, la marque américaine lance 18 nouvelles teintes en édition limitée. Version glamour avec un rouge Christmas ou ambiance givrée avec un blanc pailleté, la sélection comporte 12 vernis classiques que viennent compléter 8 teintes issues de la gamme Liquid Sand.

Gold, champagne, argent, bleu nuit… les couleurs se combinent à différents types de textures qui évoquent la saison hivernale. De véritables œuvres d’art à travers lesquelles s’illustrent la créativité de la marque et l’audace de la star.

Comble du raffinement : le top coat à base de feuilles d’or et d’argent pour illuminer vos mains d’un éclat précieux ! Effet pailleté, nacré ou mat, les teintes issues de cette collection sont éphémères, ne les manquez pas !

Nouvelle collection OPI édition limitée by Mariah Carey : dès mardi 29 octobre dans votre institut.

Retrouvez toute la gamme des produits OPI pour vos soins de manucure et de pédicure. Pose de French manucure, de vernis semi-permanent… Obtenez la carte des soins !

Renseignements auprès de votre institut

Crédit photo : Fotolia – Textes : Skom.