Quoi de mieux après une rude journée de travail qu’un moment de détente au sein d’un spa ? Lumière sur les bienfaits du jacuzzi, le petit plus à votre disposition au sein de vos clubs de Lyon et de Besançon !

Jacuzzi : dans vos clubs de Lyon et de BesançonUn pôle bien-être dans chaque club
Pour privilégier récupération, détente et relaxation, nos trois salles de sport sont équipées d’un pôle bien-être avec hammam et sauna. A Lyon et à Besançon, un bain à remous complète les installations. En libre accès, l’espace bien-être de vos clubs vous accueille à tout moment, en fonction des horaires d’ouverture de la salle.

Profitez des vertus de l’hydrothérapie !
Les formes ergonomiques du jacuzzi ont été conçues pour favoriser le lâcher-prise et la détente intellectuelle et musculaire. Immergé dans l’eau chaude, le corps épouse naturellement les assises du jacuzzi. Les muscles se relâchent sous l’effet des bulles d’eau qui agissent comme un massage.

Sensation d’apesanteur, massage et chaleur de l’eau produisent des effets divers sur l’organisme. Avec la chaleur, c’est le système circulatoire qui est stimulé. Les vaisseaux sanguins se dilatent et oxygènent les muscles. Le corps sécrète des endorphines, hormones liées à la sensation de bien-être et aux propriétés anti-douleur. Efficace pour lutter contre les courbatures, le jacuzzi aide le corps à évacuer les toxines. Raffermissant, il agit à la manière d’un drainage lymphatique.

Nos conseils : terminez votre séance de sport par une période de retour au calme et des étirements avant de passer sous la douche et d’enchaîner sur l’espace bien-être.

Envie d’en savoir plus ? Contactez dès maintenant votre club de sport à Tassin la Demi-Lune, à Besançon ou à Lyon 3e !

Crédit photo : Fotolia – Textes : Skom.