Avec plus de 130 cours collectifs par semaine au planning, Wellness Sport Club vous garantit de trouver l’activité qui vous convient. Un panel de cours fitness qui offre une diversité remarquable. Amateur de danse, accro au challenge ou zen addict… choisissez votre discipline !

Cours fitness : plus de 130 activités par semaine !Le rythme dans la peau
Zumba®, Zumba® fluo, Bodyjam ou LIA… les cours fitness dansés impliquent un effort cardio-vasculaire pour une meilleure endurance et apportent le plaisir lié à une activité d’expression corporelle.

La Zumba® et ses déclinaisons s’illustrent par leur côté ultra-festif. Accessibles à tous, elles conviendront plus particulièrement à des personnes en recherche de convivialité et de fun.

Le LIA s’avère plus exigeant techniquement. Des chorégraphies plus pointues pour des puristes du fitness dansé. Bodyjam incarne le compromis entre les deux. Festif et chorégraphié, ce cours Les Mills change tous les 3 mois. L’assurance de ne pas s’ennuyer !

Comme un poisson dans l’eau
Aquabalance™, aquabiking, Aquadynamic™ et même Aqua Zumba®… La liste des cours aquatiques comblera les amateurs d’efforts en piscine ! Le point commun entre ces disciplines ? Les bienfaits spécifiques liés à la réalisation d’exercices dans l’eau : action drainante de l’eau sur les tissus, tonification, lutte contre la cellulite. Voilà pourquoi ces cours-là sont généralement plébiscité par les femmes.

RPM : un cours particulièrement intense !L’intensité avant tout
Envie de sensations extrêmes ? RPM™, BodyAttack™ et Welljump sont faits pour vous ! Principalement axés sur un effort cardio-vasculaire intense, ces cours fitness comportent également un volet dédié au renforcement musculaire.

RPM™ cible principalement le bas du corps tandis que Welljump (saut à la corde) sollicite l’ensemble du corps avec une action toute particulière sur la ceinture abodminale. BodyAttack™ incarne le cours complet par excellence avec en prime un travail sur la synchronisation. Idéal pour se défouler tout en brûlant des calories !

Pour découvrir l’intégralité du planning de vos clubs de sport à Lyon, Tassin et Besançon Ecole-Valentin, direction la page d’accueil du site web http://www.wellness-sportclub.fr où les plannings peuvent être téléchargés (partie gauche de l’écran).

Envie d’en savoir plus ? Contactez dès maintenant votre club de sport à Tassin la Demi-Lune, à Besançon ou à Lyon 3e !

Crédit photo : Fotolia – Textes : Skom.