A partir de mi-janvier, vos clubs de fitness adoptent un nouveau planning de rentrée. Au programme : des horaires d’ouverture élargis pour Lyon et Tassin et plus de cours dans les 3 salles. Zoom sur les nouveautés club par club !

Planning fitness de vos clubs de sportA Lyon 3 et à Tassin la Demi-Lune
Les 2 clubs adoptent des plages horaires plus larges. A retenir : une fermeture à 20 h le samedi au lieu de 19 h et à 17 h le dimanche au lieu de 15 h. Bonne nouvelle pour les sportifs du matin : ils pourront profiter de leur salle de sport dès 8 h le samedi matin !

Côté cours, les plannings comportent plus de séances de RPM™, d’aquabiking et de Zumba®. Une nouvelle discipline fait son apparition les mercredis à Tassin et les vendredis à Lyon : la danse orientale. Un cours accessible à toutes, idéal pour renforcer la confiance en soi tout en développant sensualité et coordination.

A Besançon Ecole-Valentin
Plébiscitées par les adhérents du club, les trois disciplines reines que sont le RPM™, l’aquabiking et la Zumba® comportent plus de créneaux hebdomadaires. Le RPM™ affiche désormais 26 cours contre 18 auparavant tandis que l’aquabiking passe à 28 séances par semaine et la Zumba® à 7 cours par semaine.

Toutes ces modifications prendront effet à partir du 13 janvier prochain. Elles sont le fruit d’une réflexion autour des attentes des adhérents des clubs. Horaires d’ouvertures, nouvelles disciplines fitness… N’hésitez pas à nous faire part de vos remarques et de vos souhaits pour les prochains plannings de rentrée 2014 en septembre. En attendant, bonne année à tous et bon sport !

Bon à savoir : les nouveaux plannings seront accessibles au téléchargement sur le site www.wellness-sportclub.fr à partir du 13/01/2014.

Envie d’en savoir plus ? Contactez dès maintenant votre club de sport à Tassin la Demi-Lune, à Besançon ou à Lyon 3e !

Crédit photo : Fotolia – Textes : Skom.