Adhérent Wellness ou en passe de le devenir, nous vous donnons la possibilité de vous rencontrer et de vous exprimer au sein d’un espace dédié : le forum. Au programme : recherche d’un partenaire pour vos entraînements, conseils fitness et musculation et même infos beauté ! Comment ça marche, quel type d’infos relayer, où échanger vos bons plans… les réponses à vos questions, c’est maintenant !

Découvrez le forum sur les pages FB de vos clubs de sport !Sur Facebook, outre les informations ciblées de votre salle de sport (Lyon, Tassin et Besançon), la page officielle Wellness relaie également l’actualité générale des clubs.

Sur chacune des pages, vous trouverez un espace dédié au forum (vignette jaune en bas à droite de l’image).

Vous adorez la Zumba®, vous pratiquez la musculation ou le cardio mais vous n’avez pas envie de vous entraîner seul ? Trouvez-vous un partenaire en postant un message dans la rubrique « Trouver des partenaires pour vous rendre au club ».

Le RPM est un des cours collectifs les plus calorivores, il vous a aidé à perdre du poids tandis que l’aquabiking a eu raison de votre cellulite ? N’attendez plus pour partager le fruit de vos expériences avec les autres ! Déposez vos précieux témoignages au sein de la rubrique « Cours collectifs : infos et expériences ». Vos questions sont aussi les bienvenues !

Ciblée, la partie « Musculation : infos et astuces » recense les petits trucs destinés à optimiser votre entraînement sportif ! Comment prendre de la masse musculaire, comment sécher, quels compléments alimentaires choisir ? Partagez vos astuces ou posez vos questions sur cette thématique pointue !

Côté minceur, beauté et bien-être, n’hésitez pas à témoigner au sujet de vos dernières expériences de soins au sein des instituts Wellness ! Avez-vous testé le soin spécial ventre plat Thalac proposé la semaine dernière ? L’offre comportait un soin gratuit avec prise de mesures avant/après. Comment s’est déroulée la séance ? Avez-vous constaté des résultats ? Avez-vous des interrogations, des conseils ou des suggestions à faire à nos lecteurs ?

Véritables lieux d’échange, les forums thématiques sont accessibles sur toutes les pages Facebook Wellness. Ils viennent tout juste d’être mis en ligne, utilisez-les régulièrement !

Pour le club de Lyon, cliquez ici
Pour le club de Tassin cliquez ici
Pour le club de Besançon, cliquez ici

Textes : Skom.