A Lyon, à Tassin la Demi-Lune et à Besançon Ecole-Valentin, Wellness lance les « Soirées After Fitness entre nous ! ». Présentation du concept.

Les soirées After Fitness de vos clubs à Lyon, Tassin et BesançonA la recherche d’un partenaire pour votre cours de fitness préféré, d’informations sur la meilleure façon de vous entraîner ou simplement envie de passer un bon moment ? Rendez-vous à la soirée After Fitness de votre club dès 22 heures !

Buffet, bar à cocktails, animations sportives, musique… Toute l’équipe Wellness s’est mobilisée pour faire de cet événement festif entre adhérents un moment de partage et de convivialité. Objectif : se rencontrer, échanger idées et suggestions et… S’amuser !

Le cycle des soirées commence à Lyon le 1er février. Suivront ensuite les clubs de Tassin la Demi-Lune le 8 février puis celui de Besançon. Au programme : une démonstration de pole dance suivie d’une initiation géante à la Zumba®. Ambiance caliente garantie !

Axées sur une thématique fitness, les soirées sont réservées aux membres Wellness qui recevront une invitation par e-mail et/ou par sms. Des invitations papier seront disponibles à l’accueil des clubs pour celles et ceux qui n’auraient pas souhaité communiquer leur adresse e-mail ou leur numéro de mobile. L’accès se fera sur présentation de la carte d’abonné.

Venez nombreux !

Informations complémentaires auprès de l’accueil de votre club de sport à Lyon, Tassin et à Besançon.

Textes : Skom.