Brûlez plus de 700 calories avec ce cours qui combine renforcement musculaire et effort cardio-vasculaire ! Présentation d’un concept d’aérobic nouvelle génération de LesMills.

Bodyattack : un cours de fitness à découvrir dans vos clubs de sport Wellness !C’est en musique que ce cours punchy vous fait enchaîner 60 minutes d’efforts avec deux pics cardio. Intenses, les chorégraphies commencent après un échauffement de quelques minutes. Tout le corps est sollicité, de bas en haut. Sensations garanties !

Challenge en terme de synchronisation, de vitesse et d’agilité, Bodyattack™ renforce l’endurance grâce à un rythme soutenu. Les pics cardio sont suivis d’une phase de récupération active. Le cours s’achève sur un retour au calme et sur une série d’étirements.

Côté bienfaits, cette discipline sportive permet évidemment de brûler un maximum de calories. Parfait pour ceux qui cherchent à contrôler leur poids. Côté musculature, la combinaison des efforts cardio-vasculaires et des exercices de force permet de galber et de tonifier son corps sans pour autant prendre de masse musculaire en excès. Coordination des mouvements et agilité sont renforcées par cours de fitness particulièrement complet.

Bon à savoir : différents niveaux permettent aux sportifs de progresser à leur rythme. Les chorégraphies évoluent tous les trimestres pour permettre un travail différent à chaque fois.

Retrouvez ce cours dans vos clubs de sport Wellness à Lyon 3, Tassin la Demi-Lune et à Besançon Ecole Valentin !

Crédit photo : Fotolia – Textes : Skom.