A la recherche de dépassement, besoin de perdre du poids ou simplement là pour un moment de loisir ? Avec plus de 100 activités sportives par semaine et un pôle bien-être, les clubs de fitness Wellness répondent à vos envies les plus variées ! Danse, relaxation, renforcement musculaire… petit tour d’horizon sur les différents cours collectifs à votre disposition.

Plus de 100 activités fitness par semaine !Des activités aquatiques en vogue
Aquabiking, Aqua Zumba® ou encore aquabalance, les centres de remise en forme Wellness proposent au total 7 spécialités fitness à pratiquer en piscine.

A retenir : l’effet drainant de l’eau sur les tissus lorsque le corps immergé est en mouvement. Une vertu particulièrement appréciée des femmes pour son effet anti-cellulite !

Plus de 10 activités cardio à pratiquer en groupe !
Retrouvez des cours fitness traditionnels tels que Bodypump™, step, RPM ou partez à la découverte de nouvelles sensations avec un séance de hooping ou de saut à la corde ! Au total, ce sont plus de 10 activités cardio d’intensité variable qui s’offrent à vous.

Bon à savoir : l’exercice cardio-vasculaire permet d’entretenir sa forme physique et accompagne efficacement un programme d’amincissement.

Du renforcement musculaire à gogo
Envie de galber votre silhouette ? Nos salles de sport ont sélectionné des disciplines généralistes ou ciblées sur certaines zones. A vous le trio cuisses abdos fessiers en béton grâce au traditionnel CAF ou au CX Worx™ ! En mode punchy avec Bodyattack™ ou Bodysculpt, la musculation se fait douce lors de cours tels que le yochiga. A noter : la présence de disciplines fonctionnelles (CrossFit® et WSC Training).

Côté Souplesse
Cours prénatal, yoga ou stretching, les cours à base d’étirements sauront également apaiser les esprits stressés et assouplir les plus tendus. A tester : Bodybalance™ qui mixe tai chi, yoga et Pilates en un concept unique.

Et bien… Dansez maintenant !
Que ce soit à Lyon, à Tassin ou à Besançon, la danse fitness occupe une place de choix chez Wellness. La populaire Zumba® fédère ses afficionados tandis que d’autres s’essaient à l’exotisme de la danse orientale ou aux acrobaties de la pole dance. A découvrir aussi : Bodyjam™ pour son aspect technique.

Juniors et seniors
Ouvertes à tous les profils de sportifs, nos salles de fitness comportent des cours enfants (bébés nageurs, Zumbafamily, little move) et des activités ciblées seniors (musculation douce, mémoire, équilibre…).

Pour tout savoir au sujet de la programmation des cours collectifs, rendez-vous sur le planning de votre club de sport !
Abonnement : 49 € par mois – conditions auprès de l’accueil de votre club.

Crédit photo : Fotolia – Textes : Skom.