Vous aimez les sensations fortes, l’intensité dans l’effort et souhaitez améliorer vos performances d’une manière globale ? Mix ultra complet entre gymnastique, cardio et musculation, le CrossFit® est fait pour vous !

Découvrez le CrossFit à Lyon Tassin !Un booster de performances
En ligne de mire de cette activité fonctionnelle, l’amélioration de dix qualités physiques. Hyper variés, les exercices visent le développement de la vitesse, de la force, de la coordination, de la résistance, de l’équilibre…

De multiples compétences stimulées tour à tour grâce à des efforts polyarticulaires qui sollicitent plusieurs muscles en même temps et sur un rythme soutenu.

Intense et condensé
Objectif des entraînements : enchaîner les exercices en réduisant le temps de pause au minimum afin de stimuler le groupe cardio-vasculaire. Parfait pour les sportifs soucieux d’optimiser le temps passé en salle, pour les amateurs de musculation en recherche de sèche ou simplement pour perdre du poids tout en se galbant.

Une spécialité exigeante
Pour qui ? L’intensité du CrossFit® en fait une spécialité sportive plutôt destinée à des profils aguerris. Amateurs de musculation, adeptes du dépassement ou des efforts cardio, cette discipline est faite pour vous. Le plus : un esprit de groupe hyper stimulant.

Dans le même esprit
Le CrossFit® est enseigné au sein du club de sport de Tassin la Demi-Lune (tous les jours, du lundi au vendredi). Pour Lyon et Besançon, optez pour le cours de WSC training qui mixe, lui aussi, plusieurs disciplines au sein d’un entraînement de type fonctionnel.

Crédit photo : Fotolia – Textes : Skom.