A l’approche de l’été, la pression monte à l’idée de l’épreuve du maillot de bain et l’idée de reprendre une activité physique effleure certains. Outre la perte de quelques kilos superflus, le point sur les bienfaits d’une pratique sportive en club.

Fitness : les atouts du club !Un large choix d’activités fitness !
Avec plus de 100 activités par semaine et par club, Wellness vous offre la possibilité de tester et de pratiquer un large panel de cours collectifs. Danse orientale, yoga, CrossFit ou aquabike

Les activités fitness se ventilent entre différentes catégories. Cardio-vasculaire pour l’endurance, renforcement musculaire pour le galbe, aquatique, assouplissement, bien-être et même des activités senior et junior !

Pour en savoir plus, rendez-vous à la rubrique activités du site !

La possibilité d’adopter un programme individuel personnalisé

Les nouveaux adhérents bénéficient de séances individuelles pour s’initier à la pratique du fitness. En collaboration avec un professionnel du sport, vous êtes orienté, en fonction de vos objectifs, sur un programme personnel. La solution idéale pour fréquenter efficacement le plateau de musculation ou l’espace cardio !

Le plus : un accompagnement tout au long de l’année.

L’accès à un pôle de loisirs et d’installations de bien-être
L’accès au centre de remise en forme comporte outre la partie cours collectifs, espaces cardio, musculation, espace fonctionnel, un accès aux installations bien-être. Parfait pour celle et ceux qui souhaitent profiter du hammam, du sauna, du jacuzzi ou de la piscine après une séance de sport.

Côté minceur & forme
Enfin, l’efficacité d’une activité sportive régulière n’est plus à démontrer côté minceur et forme. Excellent pour la santé lorsqu’il est pratiqué à hauteur de plusieurs fois par semaine, le sport contribue au maintien d’un poids équilibré ou à la perte de poids. Au-delà de la silhouette, c’est également l’aspect des tissus qui change. Plus fermes, ils contribuent, avec le galbe de la musculature, à remodeler le corps dans son intégralité.

Renseignements : auprès de vos clubs de sport Wellness à Lyon 3, Tassin la Demi-Lune et à Ecole-Valentin.

Crédit photo : Fotolia – Textes : Skom.