Vous recherchez la bonne formule fitness à adopter avant l’été ? Avec Bodysculpt, découvrez un concept créé spécialement pour remodeler votre corps !

Bodysculpt : un cours fitness à pratiquer pour sculpter votre corps !Véritable concentré de fitness, Bodysculpt est un cours deux en un qui allie renforcement musculaire et cardio-training. L’association idéale pour s’affiner tout en galbant sa silhouette !

Côté chorégraphie, la discipline mélange mouvements de step et de Bodypump™. Cette recette, forte en intensité, assure des résultats rapides.

Le concept Bodysculpt
Durant 45 à 60 mn, haut et bas du corps sont sollicités. Abdominaux et membres supérieurs mais aussi jambes, cuisses, mollets et fessiers. L’utilisation de poids et du step intensifient le travail tout en ciblant des zones clés.

A condition d’une pratique régulière, les courbes se redessinent et le corps se raffermit à l’issue de quelques semaines. En prime, le travail cardio vasculaire soutenu permet de brûler des calories.

Pour qui ?
Pour celles et ceux qui aiment se challenger côté endurance notamment. A éviter en cas de problèmes articulatoires. A prévoir : une bonne paire de baskets pour maintenir le pied, la cheville et amortir les chocs.

Où pratiquer ?
Bodysculpt est enseigné dans les clubs de sport Wellness à Ecole-Valentin, Tassin la Demi-Lune et à Lyon. N’hésitez pas à tester un cours et à poser vos questions au coach responsable de l’activité !

Envie d’en savoir plus ? Découvrez la fiche complète et la vidéo d’un cours de Bodysculpt.

Crédit photo : Fotolia – Textes : Skom.